Digikaatch #1 !

130315_mailing_v2

Mardi 9 avril a eu lieu le premier Digikaatch pour Cap Digital. Afin de faciliter le recrutement web sur Paris, l’idée est née de créer un événement de job dating nouvelle formule permettant aux entreprises membres du pôle de compétitivité de recruter un expert qualifié en un après midi !

Le concept ?

Pour cette première édition, neuf entreprises ont eu l’opportunité de rencontrer chacune cinq talents préalablement sélectionnés par l’équipe de Digikaa. A l’issue d’une heure de courts entretiens de dix minutes avec les cinq candidats, chaque recruteur a choisi celui qui l’a le plus séduit pour un entretien approfondi d’une heure. Le digikaatch a ensuite été suivi d’un rendez-vous networking plus informel, le Digikaapéro, ouvert à tous à partir de 19h.

Un spécial WebMarketing !

Cette édition était dédiée au recrutement de profils webmarketing : gestion de projets, génération de trafic, animation de communautés, référencement.

Le bilan ?

Sur 9 entreprises, 7 matchs ont eu lieu. Un bon bilan pour une première édition !

Le Digikaatch en images :

Feedback d’un talent et d’un recruteur :

« Tous les candidats correspondaient à ma recherche. Bons niveaux, bien ciblés, très pertinents. Ambiance sympa, très bon accueil. » Arthur, Recruteur

« Une belle réussite pour une première ! » Stéphane, Talent

Un évènement pour les entreprises membres de Cap Digital  !

Cap Digital est le pôle de compétitivité de la filière des contenus et services numériques. Il regroupe plus de 700 adhérents : 620 PME, 20 grands groupes, 50 établissements publics, écoles, et universités ainsi que 10 investisseurs en capital.

Cet évènement est réalisé par Digikaa.

Digikaa est le réseau des talents du web et du mobile avec plus de 10000 membres ( community managers, chefs de projets, web designers, développeurs, consultants…) Digikaa facilite également la mise en relation IRL avec l’organisation de 90 évènements par an dans toute la france.

Ce contenu a été publié dans Digikaa, Digikaatch, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *