Digikaatch #2

Le Digikaatch #2 confirme le succès de la première édition !

Mardi 11 juin a eu lieu le Digikaatch #2 spécial développement commercial. En effet, fort du succès de la première édition du DigikaatchCap Digital a souhaité organiser un deuxième événement de job dating nouvelle formule permettant aux entreprises membres du pôle de compétitivité de recruter un expert qualifié en un après midi


Cette édition était dédiée au recrutement de talents en développement commercial (prospection, détection d’opportunités, développement de portefeuille, suivi de compte, stratégie de vente…) dans les secteurs suivants : Santé, Média, Télécom, Immobilier, Tourisme, Recrutement, IT, Transport, Sport.

Le Digikaatch, comment ça marche ?

1)  Les entreprises expriment leurs besoins simplement sans fiche de poste
2) L’équipe Digikaa sélectionne les meilleurs talents disponibles pour répondre à ces besoins
3) Entreprises et talents se retrouvent pour 6 entretiens de 10 minutes suivi d’un entretien plus approfondi avec les talents choisis par les entreprises 

Le bilan ?

  • Des entreprises et des talents satisfaits !
  • Une offre émise par un recruteur le jour de l’événement
  • 8 matchs ont eu lieu

 Quelques témoignages

« Le format était très intéressant. Ce n’était pas évident de choisir entre les différents talents rencontrés, car ils étaient très pertinents ! »

Arnaud, recruteur

« C’était une première. J’ai beaucoup apprécié cette après-midi. Je renouvellerai, si l’occasion se présente, sans problème.
Pour information, je suis en contact avec un recruteur. Nous avons prévu de nous revoir courant de semaine prochaine. Ceci pourrait à terme (septembre) déboucher sur un poste. A suivre… En vous remerciant de nouveau pour votre accueil et pour l’organisation. »

Cédric, talent

Ce contenu a été publié dans Digikaa. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *