HelloBiz parle de Digikaa !

HelloBizLe site HelloBiz a publié ce mois-ci deux articles sur Digikaa !

Le premier article intitulé « Une place de marché des talents du web et du mobile » présente le concept de Digikaa Missions

« De nombreux entrepreneurs souhaitent investir le web, et proposer leurs services directement en ligne, mais ne sont pas forcément formés pour, et ne savent pas forcément à qui s’adresser. Faute d’avoir un gros budget, il est tentant d’utiliser des moyens dit « Low Cost », mais la qualité s’en ressent le plus souvent, et le gain espéré est rarement au rendez vous.

Parallèlement, il existe aujourd’hui en France de nombreux experts du web et du mobile, prêt à proposer leurs services sur différents sujets, du social média au design, du développement à la e-réputation, en passant par le référencement, le marketing, etc.

C’est pour faire rencontrer ces deux populations que Digikaa Missions a été créé : fort de plus de 10 000 experts, cette place de marché des talents du web et du mobile permet aux entreprises de décrire en quelques clics leurs projets. »

Retrouvez l’article en intégralité sur le site de HelloBiz.

Le second article intitulé « Quelques mots de Mickaël David, cofondateur de Digikaa Missions » revient sous forme d’interview sur le parcours professionnel de Mickaël, ses conseils, ses ambitions et son retour d’expérience. L’article est à lire ici.

Ce contenu a été publié dans Digikaa, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *