Hetic revoit et corrige le pack com’ du XV de France et transforme l’essai en remportant les digikaawards

 

Lors de la coupe du Monde 2011 de rugby, les étudiants de 3e année de l’HETIC ont décidé à leur manière de soutenir le XV de France.

Une initiative personnelle qui a impliqué 18 équipes de 5 à 6 personnes, durant 3 semaines. 21 jours pour repenser dans son ensemble toute la communication numérique du XV de France : site internet, site mobile, application mobile, social marketing…
Car c’est bien là que l’on reconnait la patte de l’expert web : une vraie démarche de réflexion stratégique et d’optimisation web.

Au terme de ces 3 semaines,  2 équipes ont su transformer l’essai par la stratégie qu’elles ont proposée ainsi que par la qualité de leurs créations.

Un grand coup de chapeau aux H3, qui se sont totalement investis pour la planète rugby.
La FFR est rentrée en contact avec HETIC il y a quelques semaines, de quoi transformer l’essai !

Gagnant des Digikaawards
Après un mois de compétition, c’est donc le projet XV de France qui a remporté le concours de projets étudiants lancé par Digikaa début janvier. Le principe ? Inscrire son projet aux digikaawards et inviter ses amis, ses réseaux à voter pour son projet préféré. Whoozer project s’est adjugé la 2e place et l’application KBoom complète le podium.

Les participants du projet gagnant vont donc rencontrer dans quelques semaines des experts en recrutement. Une opportunité qui leur permettra de préparer leur arrivée dans la vie professionnelle.

Ce contenu a été publié dans Digikaa. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *