[Projet de la semaine] Ça roule pour la V2 de Buzzcar

La location de voiture entre particuliers revient sur vos smartphones !

Buzzcar est un service de location de voitures entre particuliers. Véritable tiers de confiance, il met en relation conducteurs et propriétaires, les assurent et garantit les échanges financiers.

132503_diaporama-buzzcar-fr

Contexte :

Mis en ligne en Juin 2011, Buzzcar sort immédiatement sa première application sur iPhone et Android (juin pour iPhone et septembre pour Android) qui remporte en 2012 le prix de meilleure application sociale et locale aux App Awards du salon Le Mobile 2012 !

Fonctionnalités :

L’application Buzzcar vous permet très rapidement et simplement de trouver les véhicules disponibles à la location autour de vous.
Utilisant la géolocalisation de votre smartphone, vous verrez et pourrez consulter les profils des véhicules alentours. Une fois votre véhicule choisi, vous pourrez en quelques clics contacter le propriétaire.
Une fois sur place, l’application Buzzcar vous permettra de faire l’état des lieux, entrer le kilométrage, prendre en photo les éventuels dommages.
Elle offre également la possibilité de créer un profil locataire ou véhicule, permettant ainsi d’ajouter directement les photos que vous venez de prendre de votre voiture !
Enfin, l’application Buzzcar permet de communiquer avec les membres, de laisser des commentaires, recommander des propriétaires etc …

Pour lire la suite du projet, les technologies utilisées les chiffres clés rendez vous sur la page projet Buzzcar.

Vous souhaitez que votre projet apparaisse dans la rubrique « Le projet de la semaine »? Une seule adresse : hello@digikaa.com !

Ce contenu a été publié dans Digikaa, Le projet de la semaine, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *