[Projet de la semaine] MediaPad, un terminal tactile à destination des patients !

 

Toutes les semaines, Digikaa vous propose un zoom sur un projet présent sur le réseau.

Cette semaine Digikaa vous dévoile  le projet MediaPad de la société Télécom santé.

Un produit au service du patient…

MediaPad est une solution complète et innovante qui propose une gamme exhaustive de services de communication et de divertissement à destination des patients hospitalisés. Elle leur permet de rester en contact avec leurs proches et de ne plus se sentir isolés durant leur période de rétablissement mais également de se divertir pendant leur séjour.

Construite autour d’un terminal multimédia tactile utilisable directement depuis le lit du patient, notre solution répond aux désirs des patients et leur permet de mieux vivre leur hospitalisation.

… et au service de l’établissement

MediaPad permet également d’améliorer la relation patient-établissement. Que ce soit pour améliorer la logistique des services hôteliers proposés (par exemple la gestion et la commande des repas) ou favoriser l’information vers les patients (Éducation thérapeutique, information sur les services, …), MediaPad est un outil simple, complet et adaptable aux spécificités de chaque établissement.

Pour en savoir plus sur le projet, vidéos interviews etc.. rendez vous sur la fiche projet MediaPad de Digikaa. 

Vous souhaitez que votre projet apparaisse dans la rubrique « Le projet de la semaine »? Une seule adresse :  hello@digikaa.com !

Ce contenu a été publié dans Digikaa, Le projet de la semaine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>