[Projet de la semaine] My eDeejay : La première plateforme de réservation de DJ en streaming live.

My eDeejay est la première plateforme de réservation de DJ en streaming live.
Grâce à ce service, vous allez pouvoir accueillir dans votre salon sur votre téléviseur un DJ professionnel qui mixe en live uniquement pour vous !

Diaporama_my-edeejay-fr

Après un an d’incubation au sein de Plaine Images, structure située à Tourcoing et dédiée à l’audiovisuel, le site a été lancé début février 2013, à l’état de test pour l’instant.

Il propose une sélection de DJ réservables le temps d’une soirée.  Une fois l’artiste choisi, le client peut s’entretenir avec lui afin de décider des horaires de passage et du style musical désiré.

A l’heure de son set, le DJ se connecte et joue en live pour les invités. « Tout se fait par une communication de type Skype, commente le jeune fondateur Julien Cafede. La technique est en fait plus complexe mais les interactions par chat notamment sont possibles. »My eDeeJay prévoit même de lancer une application permettant aux invités de la soirée de demander des titres.

Pour lire la suite du projet, les technologies utilisées les chiffres clés rendez vous sur la page projet My eDeejay.

Vous souhaitez que votre projet apparaisse dans la rubrique « Le projet de la semaine »? Une seule adresse : hello@digikaa.com !

(sources : l’entreprise.lexpress.fr : http://lentreprise.lexpress.fr/business-web-high-tech/my-edeejay-louer-un-dj-virtuel-pour-animer-ses-soirees_38641.html )

Ce contenu a été publié dans Digikaa. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *