Digikaapéro #17

Le Digikaapéro #17 c’était mardi et mercredi soir à Paris, Bordeaux, Montpellier, Toulouse, Lyon, Poitiers, Grenoble, Nancy, Marseille et Nantes  (pour la première fois !).

Comme chaque mois, le Digikaapéro c’est l’occasion de rencontrer des professionnels du digital dans une ambiance festive et conviviale quelque soit la spécialité des participants :  Social, Business, Technos ou Design.

Quelques photos du Digikaapéro Paris :

A Nantes, c’était une première !

Marc Durouchoux, Agence Quotes, Nantes :

Ambiance sympa pour le premier Digikaapéro de Nantes. Tout le monde avait envie de s’amuser et consommait gaiement, donnant des sueurs à la serveuse qui enchaînait les aller/retour dans l’escalier avec son plateau plein de verres !
Je dirais qu’environ 40 personnes sont passées, une bonne trentaine est restée assez longtemps. Tout le monde a eu l’air de passer un bon moment en faisant connaissance. Donc première édition qu’on qualifiera plutôt de succès, si je me fie au feedback des uns et des autres. On remet ça en juin avec la même bonne humeur, et un peu plus de soleil pour une ambiance terrasse qui pourrait être un plus.

DGK Nantes

Et ailleurs ? 

Lyon / Julie Pouliquen, La Cordée :

L’apéro d’hier soir s’est très bien passé. Nous avons eu quelque chose comme 15 personnes et les derniers sont partis autour de 21h30. Pour le prochain, on envisagera une intervention de quelqu’un !

 

La cordée

Toulouse / Coline Cassagnes, La Cantine :

La soirée s’est bien passée mais nous avons eu moins de monde que d’habitude. Alors est ce dû aux différents ponts et vacances, je ne sais pas mais en tous cas les participants sont contents et reviennent tous les mois.

Bordeaux :

Bordeaux

Rendez vous le 11 juin pour le Digikaapéro #18 ! :)

Ce contenu a été publié dans Digikaapéro, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *