Un Digikaapéro (presque) estival !

 

« En mai, fait ce qu’il te plaît ! »… On pourrait parfaitement résumer cette édition  Digikaapéro par cette phrase.
Entre week end prolongés et chaleur quasi estivale, il n’en fallait pas moins pour décourager les habitués fidèles de ce networking convivial.

L’édition Parisienne retrouvait donc ses quartiers chez Dédé la frite, après le digikaanniversaire à la Cantine. On a pu ainsi croiser des petits nouveaux, des habitués, des revenants. Bref, bonne ambiance autour d’une barquette de frites, bière et tweet wall !

A Bordeaux, le digikaapero remporte toujours le même succès, dans une ambiance conviviale. Il faisait aussi très chaud dans le Sud Ouest, mais l’absence de terrasse fut compensé par une bonne clim et un buffet offert par le Café Rouge !
Le tweetwall à bien fonctionné et lors de la prochaine édition une petite conférence sera organisée; Synertec prêtant gracieusement un vidéoprojecteur et un écran. Le thème reste à définir.

Même ambiance dans le Nord, où l’équipe de Startup Week-end Lille est venu présenter l’évènement qui se déroule du 11 au 13 Mai devant un auditoire d’habitués et de nouvelles têtes.
Une météo clémente laisse là aussi présager que les éditions estivales se dérouleront en terrasse !


Dans la ville Rose, à Toulouse, c’était  grand soleil et donc logiquement digikaapéro en terrasse. Nos correspondants n’ayant pas encore retrouvé la liaison avec Paris , nous en saurons plus lorsqu’elle sera rétablie ! :-)

Soir de Digikaapéro sur Marseille…Pastis, glaçons, tenues légères et bonne humeur étaient donc de sortie. On imagine que les prochains digikaapéros se tiendront sur la plage !

Enfin, à Lyon, les habitués se retrouvés dans la bonne humeur. On a pu y croiser notamment Christophe Ramel, aka Kriisiis et bien d’autres.

Le prochain digikaapéro aura lieu le mardi 12 juin.

Ce contenu a été publié dans Digikaapéro. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *