Digikaa présent au Digital Paris

 

Les 11 et 12 avril derniers, se tenait à l’Espace Cardin la 1ère édition du Digital Paris.
L’occasion de rencontrer les meilleurs prestataires du marché et trouver des solutions aux  problématiques digitales dans les usages marketing et commerciaux au gré de parcours spécialement conçus pour l’occasion : visites guidées, démonstrations de savoir-faire, conférences d’experts, networking privé ou ateliers participatifs.

Drainant un public web et digital, il était légitime de retrouver le réseau des professionnels du digital Digikaa à cet évènement. Ce fut chose faite avec la présence du Digimaton.
D’abord timides et interrogateurs face à cette cabine de velours noir, les participants se sont prêtés à « l’animation la plus fun du salon » avec leurs plus beaux sourires et costumes.

Une participation à la fois professionnelle et conviviale permettant à tous ces acteurs digitaux de disposer d’une photo numérique professionnelle les mettant en valeur sur leurs profils online.

Retrouvez le compte-rendu de la première journée du Digital Paris, par Nicolas Malo. Un billet complet, reprenant les idées principales développées lors des conférences.

Enfin, l’équipe Digikaa remercie les organisateurs du Digital Paris pour leur accueil lors de ces deux journées.

Ce contenu a été publié dans Digimaton, Evènements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *